Nomination de directrice principale, relations avec les investisseurs

Mars 09, 2020

Theratechnologies a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Leah Gibson au poste récemment créé de directrice principale, relations avec les investisseurs. Leah est une professionnelle chevronnée avec plus de 17 ans d’expérience dans les relations avec les investisseurs et la communication financière. Au cours des sept dernières années, elle a oeuvré au sein de Vertex Pharmaceuticals, une entreprise internationale de biotechnologie ayant généré des ventes de plus de quatre milliards de dollars en 2019, dans le but d’attirer et de conserver des investisseurs institutionnels de haut calibre. À titre de directrice principale, Leah sera chargée du développement, de l’exécution et de la direction du plan stratégique des relations avec les investisseurs afin d’optimiser la visibilité de Theratechnologies et de garantir une compréhension exacte du plan d’affaires de l’entreprise auprès des marchés publics, principalement aux États-Unis. Avec un chiffre d’affaires en croissance et un solide portefeuille de produits en développement, Theratechnologies se trouve en position idéale pour créer, dans les prochaines années, de la valeur pour ses actionnaires. L’expérience de Leah fait partie intégrante de la transmission de ce message à la communauté financière.

Leah sera basée dans la région de Boston, et se rapportera à Philippe Dubuc, vice-président principal et chef de la direction financière.