TrogarzoMD

TrogarzoMD  (ibalizumab-uiyk) injection TrogarzoMD est un anticorps monoclonal à action prolongée qui se lie au domaine 2 des récepteurs des lymphocytes T CD4. Il bloque l’entrée du virus dans les cellules hôtes tout en préservant la fonction immunologique normale. TrogarzoMD appartient à la classe d’antirétroviraux inhibiteurs du VIH-1 dirigés contre CD4. Aux États-Unis, TrogarzoMD est …Lire la suite

EGRIFTAMD

EGRIFTAMD (tésamoréline injectable) EGRIFTAMD (tésamoréline injectable) est approuvé au Canada pour la réduction de l’excès de gras abdominal chez les personnes vivant avec le VIH et atteintes de lipodystrophie.   La lipodystrophie affecte la redistribution de gras qui inclut l’accumulation et la perte de gras dans certains endroits du corps humain. L’excédent de gras dans l’abdomen exerce …Lire la suite

EGRIFTA SVMD

EGRIFTA SVMD (tésamoréline injectable) EGRIFTA SVMD (tésamoréline injectable) est seulement approuvé aux États-Unis pour la réduction de l’excès de gras abdominal chez les personnes vivant avec le VIH et atteintes de lipodystrophie. La lipodystrophie affecte la redistribution de gras qui inclut l’accumulation et la perte de gras dans certains endroits du corps humain. L’excédent de gras …Lire la suite

Trogarzo®

Trogarzo® (ibalizumab-uiyk) injection Trogarzo® is a long-acting monoclonal antibody which binds to domain 2 of the CD4 T cell receptors. It blocks viral entry into host cells while preserving normal immunologic function. Trogarzo® belongs to the CD4-directed post-attachment HIV-1 inhibitor class of antiretrovirals. In the United States, Trogarzo® is approved, in combination with other antiretroviral(s), …Lire la suite

EGRIFTA®

EGRIFTA® (tesamorelin for injection) EGRIFTA® (tesamorelin for injection) is approved in Canada for the reduction of excess abdominal fat in people living with HIV who have lipodystrophy.   Lipodystrophy affects the redistribution of fat that includes the accumulation and loss of fat in certain parts of the human body. The excess fat in the abdomen …Lire la suite

EGRIFTA SV®

EGRIFTA SV® (tesamorelin for injection) EGRIFTA SV® (tesamorelin for injection) is only approved in the United States for the reduction of excess abdominal fat in people living with HIV who have lipodystrophy.   Lipodystrophy affects the redistribution of fat that includes the accumulation and loss of fat in certain parts of the human body. The excess …Lire la suite