16 octobre 2020

Theratechnologies nomme deux nouveaux membres au conseil d’administration

Montréal, Canada – Le 16 octobre 2020 – Theratechnologies (Theratechnologies) (TSX: TH) (NASDAQ: THTX), une société biopharmaceutique commerciale axée sur le développement et la commercialisation de traitements innovateurs, a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Andrew Molson et M. Alain Trudeau à titre de membres indépendants de son conseil d’administration.

« Andrew et Alain apportent tous les deux de la valeur à notre conseil. Ils sont bien reconnus et respectés par leurs pairs de la communauté des affaires pour leurs connaissances, leur expertise et leur vision », a déclaré Mme Dawn Svoronos, présidente du conseil, Theratechnologies.

« Au nom du conseil d’administration de Theratechnologies, je suis heureuse de leur souhaiter la bienvenue. Nous anticipons l’importante contribution qu’Andrew et Alain apporteront alors que Theratechnologies entre dans une nouvelle phase de son histoire. Theratechnologies a récemment annoncé son intention de développer la tésamoréline pour le traitement de la stéatohépatite non alcoolique (NASH) dans la population en général alors qu’elle poursuit le développement de sa plateforme SORT1+ TechnologyMC en oncologie. Ces programmes, ainsi que la commercialisation d’EGRIFTA SVMD et TrogarzoMD, positionnent Theratechnologies pour devenir un acteur beaucoup plus important dans l’industrie pharmaceutique », a ajouté Mme Svoronos.