Paul Lévesque

Paul Lévesque s’est bâti une réputation enviable au sein de l’industrie pharmaceutique autant ici qu’à l’étranger. Il est reconnu pour sa capacité à créer de la croissance.

Paul travaille dans l’industrie pharmaceutique innovante depuis 35 ans. Il a débuté chez Upjohn Canada et s’est ensuite joint à Pfizer Canada en 1992. Il a occupé des postes de plus en plus importants au sein de cette organisation incluant ceux de vice-président du marketing au Canada et en France, président au Canada, chef de la direction commerciale pour les soins primaires aux Etats-Unis et président de la région Asie-Pacifique pour la division des innovations de Pfizer.

Il a également agi à titre de président mondial de l’unité des maladies rares jusqu’à temps de se joindre à Theratechnologies le 6 avril 2020.

Paul est passionné à l’idée de rendre disponible aux patients des traitements répondant à des besoins médicaux non-comblés et il mettra à contribution ses apprentissages accumulés au cours de ses 35 années dans l’industrie pharmaceutique.

Paul détient un baccalauréat en biochimie de l’université Laval et un diplôme en gestion de l’université McGill. Paul est marié et a trois enfants.