Denis Boucher

M. Boucher s’est joint à la Société en janvier 2018 et compte plus de 30 ans d’expérience en communication, relations gouvernementales et gestion de crise.

 

Avant son arrivée chez Theratechnologies, M. Boucher pratiquait en litige civil et commercial ainsi qu’en droit du travail et de l’emploi dans un cabinet de la région de Montréal. Auparavant, il a été associé pendant plus de 15 ans au sein du plus important cabinet de relations publiques au Canada où il a été en charge du secteur de la santé et du développement des affaires. Il avait été engagé auparavant à titre de chef de service des relations publiques chez Merck Frosst où il a passé près de cinq ans. M. Boucher a entamé sa carrière comme journaliste à la Société Radio-Canada à Toronto et a par la suite été nommé attaché de presse du président du Conseil du Trésor à Ottawa.

 

M. Boucher détient un baccalauréat ès arts de l’université Laval à Québec ainsi qu’un baccalauréat en droit de l’université de Montréal. Il a été admis au Barreau du Québec en 2016. Après avoir complété une formation au Harvard Negotiation Institute à Cambridge au Massachusetts, en 2016, il a été accrédité par le Barreau du Québec à titre de médiateur en médiation civile, commerciale et travail.