Andrew Molson

Andrew Molson agit à titre de président du conseil d’AVENIR GLOBAL, une organisation regroupant sept entreprises de communications stratégiques à travers le Canada, les États-Unis, l’Europe et le Moyen-Orient. Il agit aussi à titre de président du conseil de Molson Coors Beverage Company et est membre du conseil d’administration du Groupe Deschênes inc., Dundee Corporation et Société en commandite Groupe CH, propriétaire d’evenko et du club de hockey Canadiens de Montréal.

 

Il agissait précédemment à titre de membre du conseil de Groupe Jean Coutu PJC inc. de 2014 à 2018, de président du conseil de mai 2011 à mai 2013 et de vice-président du conseil de mai 2009 à mai 2011 chez Molson Coors.

 

Il devint membre du Barreau du Québec en 1995 après avoir complété ses études en droit à l’Université Laval à Québec. Il est aussi titulaire d’un baccalauréat ès arts de Princeton University et d’une maîtrise ès science en gouvernance et éthique corporatives de l’University of London (Birkbeck College). M. Molson siège à plusieurs conseils d’administration d’organismes à but non lucratif, y inclus l’Institut sur la gouvernance d’organisations privées et publiques, la Fondation de l’Université Concordia, la Croix Bleue du Québec, la Fondation evenko pour le talent émergent, la Fondation de l’Hôpital général de Montréal et la Fondation Molson, une fondation familiale dédiée à l’amélioration de la société canadienne.