Carrière

Theratechnologies est constamment à la recherche de personnes talentueuses, énergiques et qui partagent les valeurs de l’entreprise. Si vous avez le goût de vous joindre à une équipe exceptionnelle et à un milieu de travail dynamique, respectueux et où les défis sont toujours présents, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae. Même si un poste correspondant à vos compétences n’est pas disponible, nous vous invitons à soumettre votre curriculum vitae à cv@theratech.com en cas d’une éventuelle ouverture.

Emplois disponibles

Faites parvenir votre candidature à cv@theratech.com.

  • Coordonnateur(trice), approvisionnement et logistique
    Posté le 21 mai 2020

    Theratechnologies inc. recherche un(e) coordonnateur(trice), approvisionnement et logistique, pour assurer le bon fonctionnement du système de planification, communiquer les améliorations possibles et suggérer des solutions. Le (la) titulaire du poste offre des normes de services élevées en veillant à garder un niveau d’inventaire optimal, à ce que les produits en inventaire restent disponibles à tout moment ainsi qu’en travaillant en partenariat avec les acteurs clés internes. Enfin, le (la) titulaire du poste apporte, au besoin ou à sa demande, support et conseil à son supérieur immédiat.

    Sous la direction du gestionnaire principal, approvisionnement, distribution et développement pharmaceutique, le (la) coordonnateur(trice), approvisionnement et logistique, est responsable de la gestion quotidienne des activités liées à l’approvisionnement et la logistique des matières premières, produits finis et fournitures de recherche, incluant celle des risques de ruptures d’inventaire.

    Qualifications requises :

    • Diplôme universitaire idéalement, sinon une technique en logistique, approvisionnement ou semblable
    • Titre de professionnel en gestion de la chaîne d’approvisionnement, un atout
    • 5 ans d’expérience dans un poste en logistique et approvisionnement dans l’industrie pharmaceutique ou cosmétique
    • Connaissance des systèmes ERP comme SAP, APO, SmartOps, IBP, JDA, ou d’autres logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, est un atout
  • Spécialiste, assurance de la qualité des dispositifs médicaux
    Posté le 19 mai 2020

    Theratechnologies inc. recherche un(e) spécialiste en assurance de la qualité des dispositifs médicaux qui contribuera à la mise en place d’un leadership de qualité pour le soutien de l’environnement réglementé des dispositifs médicaux conformément aux directives et règlementations (FDA, européennes et canadiennes) en vigueur et pour l’incorporation de cette nouvelle référence au sein du département des affaires réglementaires et assurance de la qualité. Votre réussite dans ce poste contribuera à la commercialisation de nos nouveaux dispositifs prometteurs destinés à être utilisés en combinaison avec une nouvelle formulation d’un produit approuvé afin d’améliorer la vie des patients.

    Le titulaire de ce poste soutient le directeur adjoint, assurance de la qualité, dans son rôle de spécialiste de l’assurance de la qualité des dispositifs médicaux, responsable du développement, c.à.d. le contrôle de la conception et la mise en œuvre de la gestion des risques des nouveaux dispositifs médicaux de l’entreprise. Le titulaire est chargé de la mise à jour du système de la gestion de la qualité dans l’optique de la commercialisation et la gestion du cycle de vie post-autorisation des dispositifs médicaux et des produits combinés. La responsabilité de la relâche en temps opportun des lots cliniques et commerciaux des produits est liée à ces activités. Le titulaire soutient également l’équipe des affaires réglementaires et de l’assurance de la qualité dans les stratégies réglementaires en matière de dispositifs médicaux.

    Compétences requises

    • BAC ou son équivalent en ingénierie, sciences, ou discipline scientifique connexe.
    • 3-5 ans d’expérience en assurance de la qualité dans l’industrie pharmaceutique, avec des produits injectables stériles, produits pharmaceutiques et/ou biologiques, et spécifiquement avec des dispositifs médicaux.
    • Un minimum de 3 ans d’expérience dans l’assurance de la qualité des dispositifs médicaux; et un minimum de 3 ans d’expérience dans les affaires réglementaires, idéalement dans les dispositifs médicaux.
    • Connaissance avancée des réglementations et directives américaines, européennes et canadiennes pour les dispositifs médicaux.
    • Expérience dans le développement et la mise en œuvre d’un système de gestion de la qualité conformément aux normes applicables (y inclus l’ISO 13485 et l’ISO 14971).